Vous construisez un local commercial ou un petit bureau ? Commencez par le sol

Commerces, petits bureaux, espaces d’entrée, salles d’exposition, bureaux, installations pour les employés. A tous ces endroits, vous pouvez envisager l’utilisation des dalles Fortelock Decor qui conservent toutes les propriétés que vous attendez tout en étant élégantes. Elles remplacent parfaitement un revêtement de sol ordinaire et sont disponibles en aspect pierre. La version avec décor bois est à venir.

Les revêtements de sol pour locaux commerciaux devraient être pratiques, fonctionnels et également esthétiques. Les options le plus fréquemment choisies sont le linoléum ou le stratifié. Cependant, comparé aux dalles Fortelock en PVC, ces deux possibilités représentent des inconvénients.

Qu’est-ce qui vous dissuadera de l’achat du linoléum et du stratifié ?

Le linoléum si apprécié est fabriqué à partir de sources renouvelables, il est doté d’une longue durée de vie et ne change pas d’aspect. Il est disponible dans de nombreux décors et épaisseurs, sachant que plus l’épaisseur est forte, plus la qualité est supérieure. Toutefois, les problèmes peuvent survenir dès la pose. La surface doit être à 100 % propre, plane et sèche et une mauvaise pose entraîne l’apparition de bulles d’air. Le linoléum a tendance à travailler. En outre, il nécessite un peu d’entretien, en effet, il est nécessaire de le cirer de temps en temps. Et le prix ? Le prix de linoléum est à portée de toutes les bourses, car les prix sont à partir de 130 CZK/m2. Néanmoins, dans ce cas, vous n’aurez pas un revêtement de sol de qualité. Pour avoir un linoléum de qualité, il faudra ajouter quelques centaines de couronnes par mètre carré. Et c’est sans compter le travail des poseurs.

Les revêtement de sol en stratifié sont choisis en particulier par des personnes qui rêvent de bois, mais ne peuvent pas se le permettre pour des raisons financières. Le stratifié imitant divers bois est disponible à partir d’environ 200 à 1000 CZK/m2, à ce prix s’ajoute le prix du travail. Son grand avantage est la résistance aux charges, il ne risque pas d’être endommagé par les roulettes des fauteuils ou par la pression des meubles lourds. L’inconvénient de ce revêtement dans un environnement commercial est une mauvaise insonorisation. A l’étage inférieur on entendra chacun de vos pas.

Quels sont les points forts de Fortelock Decor ?

Actuellement, les dalles PVC Fortelock Decor sont disponibles en deux versions – Business et Solid. La série Business ressemble à de la pierre, Solid rappelle des dalles classiques. Elles sont fabriquées dans des tons clairs qui n’occultent pas l’espace et conviennent par conséquent même aux pièces plus petites et peu lumineuses.

Comparé au linoléum et au stratifié, leur principal avantage est la pose. Les dalles PVC ne nécessitent pas de colle, elle sont simplement posées et leur solidité est assurée par le système de queues d’aronde. La pose est très facile avec seulement un maillet. De ce fait, il n’y a pas de frais de pose. Étant donné que les dalles ne sont pas collées, il est possible de retirer toute pièce endommagée et la remplacer par une neuve. Il est même possible de démonter tout le sol, détail apprécié par les entrepreneurs qui louent des bureaux et envisagent de déménager un jour.

Les propriétés des dalles Fortelock Decor sont identiques à celles des autres modèles. Elles sont dotées d’une longue durée de vie, d’une résistance élevée à l’usure (même au déplacement des chaises à roulettes) et aux produits chimiques et ne nécessitent aucun soin particulier. Il suffit de les poser et de les utiliser. Ne perdez pas le temps avec le sol, concentrez-vous sur votre travail.

Actuellement, il n’y a aucun commentaire. Allez plus bas et écrivez en un.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *