Marquez les zones dans vos dépôts avec les dalles

Désordre dans un dépôt peut vraiment embêter chaque entreprise, peu importe sa taille. Ceux qui respectent l’ordre et la sécurité au travail, ne peuvent pas travailler sans un règlement strict, organisation et marquage coloré.

Les couleurs sur le sol sont une des meilleures façons de marquer :

  • les zones pour le mouvement des personnes, chariots élévateurs et autres machines,
  • les parties individuelles du dépôt – par exemple la partie où on stock les pots des fleurs, où les brocs ou même les zones restreintes,
  • les espaces dangereux (les routes étroites, les courbes dangereuses ou les carrefours),
  • les passages et les routes.

Quel marquage pour le dépôt ?

La pratique nous montre que le marquage se fait normalement sur un sol monolithique où on trace les zones avec la peinture ou la bande. Cette dernière est certainement le pis de toutes solutions, car elle ne dure pas et se pèle très tôt, convenant donc juste aux projets temporaires. Les peintures ne sont pas très différentes de point de vue pratique. Il est vrai que leur durée de vie est plus longue, mais elles se pèlent de la même manière, et il faut consacrer l’effort pour les maintenir fonctionnelles. Au final elles sont plus chères si on comprend aussi les coûts associés avec leur entretien.

À l’encontre de cela il a y le carrelage Fortelock PVC coloré. Une fois vous les posez, votre boulot et fini. La couleur est permanente et les dalles dure dizaines d’années. Et même si vous arriverez à endommager une des dalles, vous pouvez ne remplacer que celle-là. Un autre atout énorme est le temps court de la pose ; il ne faut même pas arrêter la production pour poser le plancher, comme dans le cas des carrelage époxy qui sèche 12-18 heures.

Vous pouvez tout marquer avec les dalles Fortelock

Le carrelage Fortelock Industry était destiné à servir dans les dépôts, car il support les charges lourdes auxquelles le plancher peut être exposé à cause des étagères, chariot et d’autres machines. Celle-ci est fabriqué en trois motifs antidérapant ainsi que douze couleurs différentes. Avec ce nombre des couleurs différentes, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Vous pouvez accorder le carrelage avec les couleurs officielles de votre compagnie, marquer les passages et les zones de travail pour améliorer la sécurité, mettre rouge là où il ne faut pas aller.

Cependant, ce qui pèse davantage que le design dans les dépôts c’est l’utilité. C’est pour cela que le carrelage Fortelock est fabriqué également en forme des rampes qui sont particulièrement utile pour les routes des chariots élévateurs. Pour les locaux avec un grand mouvement du personnel il convient de choisir un motif antidérapant. Ceci tient aussi pour les espaces où l’eau apparaît régulièrement. Après tout, vous pouvez même marquer cette espace avec une couleur différente.

Le marquage coloré existe pour être utile et pour rendre la vie simple. Tenez cela en esprit.

Actuellement, il n’y a aucun commentaire. Allez plus bas et écrivez en un.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *