Avez-vous besoin de conseils sur le choix des carreaux pour votre espace? Appelez le support client: +49 152 0267 6255
ÉCHANTILLON GRATUIT

18. 6. 2021

Fabricacion de dalles Fortelock de A à Z

Vous vous demandez comment sont fabriquées les dalles Fortelock que vous avez peut-être déjà installé dans votre garage ou service ? Toute la production a lieu exclusivement en République tchèque au siège de la société Fortemix s. r. o., à Paskov.

Les dalles sont fabriquées à partir de granulés en plastique, qui après traitement thermique, passent de l’état physique solide à liquide. La masse à 180 °C est transportée à l’aide de la machine à injection vers un moule à presser où elle prend la forme d’une dalle. Après la formation de la dalle, le produit est refroidi de sorte à ce qu’il puisse être retiré du moule par un manipulateur automatique et placé sur la bande transporteuse pour un refroidissement complet.

Caractéristiques du matériau PVC

Le matériau en PVC à partir duquel les dalles sont fabriquées est chimiquement résistant aux acides, aux sels, aux alcalis, aux graisses et aux alcools. Grâce à des matériaux de qualité et une production honnête, le sol est durable et sûr pour divers services, bâtiments, entrepôts, maisons, bureaux et locaux scolaires.

Écologie

Les dalles Fortelock sont recyclables à 100%. La production n’entraîne qu’un minimum de déchets et d’émissions. 50 % de la production de dalles provient des rebuts de production recyclés, qui sont broyés sur nos propres broyeurs et également des déchets rachetés. Grâce à notre propre recyclage, les produits ratés ne quittent pas l’usine et sont bientôt de retour dans la production.

1080x1080_novinka_web

Commander un échantillon de carreaux

Ordre