Avez-vous besoin d’un nouveau plancher pour les locaux loués ou un plancher mobile ?

Tout le monde veut adapter son environnement selon son propre goût. Mais dans les locaux loués ce n’est pas aussi simple que cela. Vous pouvez apporter vos meubles, mais un investissement dans un nouveaux plancher ou murs, sachant que vous allez partir tôt, semble plutôt déraisonnable. Le carrelage Fortelock change tout.

Vous pouvez démonter et reposer le plancher mobile

Rapide, utile et visuellement attirant – c’est le Fortelock, un plancher mobile qui peut être posé même sur un autre plancher. Pourquoi est-il aussi populaire dans les locaux commerciaux, showrooms, expositions ou dépôts ? La réponse est évidente : tout simplement, vous l’installez, utilisez, démontez et déplacez. Si vous en auriez besoin, le plancher vas durer pratiquement pour toujours. À chaque fois que vous déménagez, vous le démontez et l’installez autre part. Vous n’avez même pas besoin d’un savoir-faire profond.

Non seulement vous pouvez choisir les dalles de couleur unique, qui sont favorisés dans les espaces techniques, mais vous pouvez également opter pour les dalles elegantes de motif bois ou pierre pour rendre vos locaux plus accueillants, que cela soit un commerce, showroom ou une salle de réception.

Mobilní PVC dlažba Fortelock

Un carrelage idéal pour les locaux loués

Le fait de disposer d’un espace loué pose toujours un casse-tête suivant: comment embellir les locaux sans y faire des changements permanent ? Parce que les dalles sont fabriquées en couleurs différentes, vous pouvez expérimenter à volonté et créer les motifs divers, ou poser un sol de couleur unique préférée. Si le design de votre espace change, le plancher peut changer aussi, employant par exemple les couleurs de votre société. Après la fin de la location, vous démontez le plancher et le prenez avec.

Un carrelage qui protège la surface originale

Vous avez un nouveau plancher en béton et vous voulez le garder en bon état ? Il faut le protéger. Et c’est simple. Ce qui est intéressant sur le plancher Fortelock est qu’il peut être posé par n’importe qui. Il ne faut pas donc trouver une aide pour poser les dalles, vous pouvez utiliser vos propres capacités, ce qui se voit sur le budget. Le carrelage est désigné pour être posé sans fondation, et vous pouvez donc couvrir le sol original qui ne sera plus susceptible aux endommagements mécaniques. Et si vous quand même arrivez à abimer une des dalles, vous pouvez la remplacer. Vous n’êtes pas obligés à démonter le carrelage entier ou même arrêter la production.

Et le look – même après les années !

Fortelock va vous surprendre par les couleurs vives qui ne blanchissent jamais, mais aussi par sa qualité de matériel et de la fabrication. Les queues d’aronde se ferment parfaitement. Le démontage et pose répétitifs influe peu sur leur qualité ! C’est pour cela que Fortelock est idéal pour les espaces de charge lourde.

Un des exemples d’utilisation peuvent donc être les showrooms ou les garages des entreprises automobiles, où les planchers doivent résister aux poids des voitures, à l’abrasion causée par les pneumatiques, ou aux fuites des liquides. Pour ces qualités, la BMW allemande l’utilise, ainsi que le fabriquant de la ventilation d’air DencoHappel. Pour la dureté des queues d’aronde et pour son entretien facile, Fortelock est également employé dans les locaux sportifs. Est-ce que vous voudriez l’employer dans vos espaces commerciaux ?

 

Actuellement, il n’y a aucun commentaire. Allez plus bas et écrivez en un.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *