Où excelle Fortelock dans l’usage industriel?

Si votre but est la rénovation ou la réparation de votre sol endommagé dans votre usine ou bien la construction d’une nouvelle salle de production, le meilleur est de commencer avec le sol.

En cas de plus grandes entreprises, le choix du sol dépend des architectes ou des designers tandis que chez les petites sociétés, le propriétaire prend seul ces décisions en général. Quel que soit le groupe où vous appartenez, il est sûr que vous êtes ici pour savoir plus du carrelage Fortelock en PVC. Si vous n’êtes pas convaincu que Fortelock est idéal comme sol industriel, continuez de lire et nous allons vous expliquez les raisons pour lesquelles Fortelock est le meilleur choix pour l’usage industriel.

Pour commencer, le sol Fortelock peut être aussi idéal pour une salle de production ou salle d’ingénierie qu’un entrepôt. Ces espaces ont beaucoup de choses en commun et nous allons vous expliquer par la suite ce que fait Fortelock si spécial.

Carrelage clipsable sur n’importe quel sol en béton

Regardons un peu les différentes méthodes de la rénovation du sol en béton. Il y en a beaucoup. Chapes en ciment sont utiles pour couvrir ou réparer les crevasses et le nivellement du sol. Les couches époxy sont aussi souvent utilisées pour les mêmes buts. Et enfin une autre possibilité, vous vous pouvez aussi utiliser le carrelage Fortelock pour réparer votre sol en béton. Il peut être posé sur des dalles en béton polies par machine, sur un sol en béton de qualité variée. De plus, il n’y a pas besoin d’une préparation compliquée avant l’installation du carrelage. Par contre, en cas des plus grandes inégalités sur le sol, il est recommandé de niveler la base bétonne. Vous pouvez trouver tous les produits nécessaires pour cela, comme les mélanges de nivelage, enduits ou revêtements, sur le site officiel de Fortemix.

Qualités idéales pour sol industriel

Le carrelage en PVC résiste aux tous les influences qui peuvent les affecter pendant un usage industriel. Sa structure polymère est particulièrement résistante ainsi supporte l’huile et les différentes acides. L’eau ne cause aucun problème grâce au système de clipsage exceptionnellement fort qui ne laisse qu’une quantité d’eau négligeable à entrer en dessous des dalles. De plus, grâce aux canaux AirFlow, même cette petite quantité d’eau s’évapore très vite. Les dalles Fortelock disposent aussi une surface non-glissante (pour les personnes et aussi pour les machines) et elles appartiennent à la catégorie des revêtements de sol avec la meilleure résistance au feu. Les carreaux supportent le poids des chariots élévateurs sans aucun soucis- les dalles de Fortelock Industry sont spécialement conçues pour supporter les charges plus élevées donc leur côté du bas est rempli et ainsi plus durable.

Consultez le certificat de produit ici

Marques sur le sol

Dans les usines, il est très pratique de marquer les différentes zones, comme zones de travail, l’itinéraire des chariots élévateurs, les allées, etc., avec des couleurs. Cela peut est fait en utilisant de la peinture sur le sol ou bien avec les dalles PVC colorées qui s’en chargent du travail et la procédure de peindre peut être évitée. Le carrelage clipsable Fortelock est fabriqué en des couleurs différentes qui peuvent être combinés comme vous le voudriez pour créer ces motifs. Le revêtement de sol peut être aussi réalisé en les couleurs de la société, nous vous proposons un grand choix de différentes nuances. Contrairement aux lignes peintes qui se disparaissent au cours du temps, la couleur du carrelage Fortelock ne disparaîtra pas.

Installation rapide par vous-même

Quand cela vient au choix du votre revêtement du sol, le prix joue aussi un rôle important. Pour les salles de production, les usines et les entrepôts, le prix peut se varier entre quelques milles jusqu’à des dizaines de milles. Ce qui est intéressant est le fait que le carrelage Fortelock peut être installé par vous-même, vous ne devez pas donc dépenser pour les frais d’installation qui représentent un coût élevé. Très souvent le revêtement de sol peut être aussi installé sans arrêter les travaux de production, en conséquence vous ne perdez pas de temps et donc de profits non plus. De plus, comme nous avons déjà mentionné, les dalles Fortelock peuvent être directement posées sur la base bétonne sans colle dans la plupart des cas. Les dalles sont simplement attachées ensembles grâce au système de clipsage. Une personne peut poser 30 m2 de carrelage clipsable Fortelck en PVC en une heure.

Facile à changer en cas d‘endommagement

Même si nous avons le meilleur revêtement de sol au monde, il se peut qu’il se passe un accident qui conduit à l’endommagement du sol. Il est assez par exemple de faire tomber un objet tranchant sur le sol. Dans les cas comme cela, il est très facile à corriger le revêtement de sol avec les dalles Fortelock. Les carreaux peuvent être changés séparément donc les coûts de la réparation négligeables.

Prix, qualités, durabilité et expérience avec le matériau. Ces sont les critères les plus importantes quand vous voulez rénover votre revêtement de sol. Etant donné que Fortelock excelle dans toutes ces catégories, il est temps de le considérer pour vous projets industriels.

Actuellement, il n’y a aucun commentaire. Allez plus bas et écrivez en un.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *