Dalles à queues d’aronde PVC Fortelock – revêtement idéal pour foires et expositions

Fortelock - PVC podlaha na veletrhy a výstavy

Vous allez participer cette année à des foires ou expositions ? Quelque soit la saison de vos expositions, il est utile de s’y préparer à l’avance. Ces quelques jours dans lesquels nous mettons toute notre confiance, peuvent apporter le succès mais aussi la déception. Si vous ne confiez pas le design et l’installation de votre exposition à une société externe, mais vous envisagez de vous en occuper seuls, la préparation est d’autant plus difficile et il est nécessaire de penser à tous les détails.

Nous ne pouvons pas vous garantir un stand qui attirera des visiteurs et sera fonctionnel à 100%. Cependant, nous pouvons vous aider à concevoir son revêtement à l’aide des dalles portables qui ne surchargeront pas votre budget au moment où chaque couronne compte et résisteront à l’afflux des visiteurs. Vous les poserez vous-mêmes, les démonterez à la fin de l’exposition et les rangerez pour la prochaine fois. Découvrons-les en détail.

Assembler et démonter sans limitation et selon ses idées

Un revêtement ordinaire est recherché par de nombreuses personnes, mais les personnes qui recherchent un revêtement mobile que l’on peut amener n’importe où, assembler, utiliser, démonter et repartir avec c’est moins fréquent. Il n’est donc pas surprenant qu’ils sont peu à s’orienter dans cette voie. Les dalles PVC Fortelock font partie des revêtements portables.

Vous trouverez sur le marché des revêtements de sol mobiles, spécialement destinés aux surfaces sportives, expositions, salles de danse ou à d’autres utilisations. Néanmoins, cette option est utilisée plutôt par des organismes qui organisent un certain type d’événement régulièrement. Si vous avez l’intention d’utiliser ce revêtement occasionnellement lors de diverses occasions et non seulement lors des expositions, il est préférable d’acheter un revêtement plus universel. Le revêtement de sol Fortelock en fait partie. Ainsi, vous l’utiliserez non seulement pendant la présentation de vos produits ou services lors des foires, expositions ou dans des showrooms.

Structure du sol

Il existe de nombreux matériaux disponibles soit sous forme de planche ou de dalle. À première vue, la différence est minime, mais attention à votre confort. Si vous avez besoin de quelque chose de moins encombrant, optez plutôt pour les dalles faciles à assembler et à démonter. Vous achetez la quantité qu’il vous faut pour la surface en question. Si, à l’avenir, vous aurez besoin de couvrir une surface avec dimensions différentes, il suffira d’ajouter ou de retirer des dalles. Grâce à leurs dimensions, vous pouvez les transporter dans le coffre de votre voiture ou sur une palette sans besoin d’aide.

Comment choisir son revêtement de sol ?

Rapidité d‘installation

Vous avez besoin d’assembler et de démonter rapidement le sol sans perdre de temps. A partir du moment où le gestionnaire de foire vous autorise l’accès aux locaux, vous n’avez que quelques jours ou heures pour assembler votre stand. La plupart des revêtements de sol mobiles utilisent le système de queues d’aronde, il en est de même pour les dalles PVC Fortelock. L’installation des dalles Fortelock ne nécessite aucun outil spécial. Vous aurez besoin seulement d’un maillet pour bien emboîter les dalles. Pour les surfaces autour des murs ou dans les angles, un simple couteau suffira. Vous pouvez poser les dalles sur un sol droit en bois ou en béton. De plus, vous protégerez le sol d’origine que les visiteurs ne pourront pas endommager, ce qui vous évitera des frais supplémentaires éventuels.

Design

Si vous vous rendez de temps en temps ou régulièrement à des expositions, vous avez certainement remarqué que le stand de certaines entreprises ou certains artisans est posé sur leur propre support.

L’utilisation de son propre revêtement représente plusieurs avantages même en matière de design. Il peut vous permettre d’attirer l’attention des visiteurs, de se démarquer de la concurrence, voire harmoniser le sol avec les couleurs de votre entreprise. Les dalles sont interchangeables.

Transposabilité des dalles

Les dalles Fortelock sont légères et faciles à transporter, simples à démonter. Les différentes pièces peuvent être posées les unes sur les autres et grâce à leurs dimensions de 51 cm x 51 cm vous pouvez les stocker n’importe-où.

Résistance élevée

Le revêtement de sol qui sera souvent démonté, transporté et utilisé lors des expositions, événements mondains et autres, devrait être résistant. Comptez avec une charge élevée et ce non seulement en matière du poids. Il devra supporter les tables, chaises, rayons remplis ou d’autres charges lourdes ainsi que les tallons aiguilles des dames. Et si vous ou l’un des visiteurs endommagez votre revêtement mobile, la solution est facile – au lieu de remplacer tout le revêtement, il suffit de changer seulement la pièce endommagée !

Queues d’aronde résistantes

Les queues d’aronde des différentes pièces des dalles doivent être également résistantes. Le revêtement sera souvent assemblé et démonté, mais Fortelock a tout prévu, ses queues d’aronde spécialement conçues ne changent pas de forme et créent un assemblage solide qui dure même après une longue durée d’utilisation. Étant donné que vous utiliserez un maillet pour les assembler, vous n’avez pas à craindre leur endommagement suite aux assemblages et démontages fréquents. Ainsi, vous utiliserez votre revêtement plusieurs années, vous l’adapterez facilement aux dimensions du stand, et si jamais une pièce est endommagée, vous la remplacerez facilement.

Finition antidérapante

Il est également très important de veiller à la sécurité. Peu importe où le revêtement sera posé. Que vous ayez l’intention de l’utiliser lors d’une exposition, une fête ou n’importe-où ailleurs, la finition antidérapante vous garantit la tranquillité. Fortelock avec finition antidérapante est le choix idéal pour des locaux avec exigences élevées où vous pouvez au moins partiellement prévenir des accidents éventuels.

Revêtement mobile – autres utilisations

Vous vous trouvez souvent dans des situations où vous auriez bien besoin d’un morceau de revêtement de sol et à certains moments, une cale solide sous les pieds vous apporterait un meilleur confort. L’avantage d’un revêtement de sol mobile consiste en la possibilité de l’utiliser non seulement en tant qu’entrepreneur, mais également une personne physique à des fins personnelles. Hormis l’utilisation ordinaire, par exemple, pour couvrir le sol dans un garage ou un atelier, les dalles Fortelock sont également utilisées pour divers événements mondains.

Lors de l’organisation de diverses fêtes d’anniversaire avec grandes tentes, un revêtement de sol mobile serait un accessoire temporaire parfait. En effet, la tente protège de la pluie et du soleil direct non seulement vos invités, mais également les dalles PVC. Ces dernières rendront le séjour sous la tente plus agréable pour discuter confortablement autour d’un buffet. Fortelock représente une aide idéale également lors de l’organisation d’événement dans des locaux loués, par exemple, dans des maisons culturelles ou salles de gym. Grâce aux dalles mobiles, vous transformerez ces locaux et les adapterez à l’atmosphère de l’événement.

Actuellement, il n’y a aucun commentaire. Allez plus bas et écrivez en un.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *