Votre garage est votre carte de visite, qu’est-ce qui la menace ?

Le garage est un local multifonctionnel. Ce n’est pas seulement un endroit où l’on met sa voiture le soir. Il sert souvent d’entrepôt, d’atelier, d`entrepôt de meubles de jardin et d’outils. Une telle pièce doit supporter beaucoup et son plancher souffre le plus.

Qu’est-ce qui la menace ?

Huile déversée

L’huile moteur et le carburant détruisent irrémédiablement le plancher. Il est presque impossible de nettoyer le plancher en béton de l’huile, car elle pénètre dans le plancher et crée des taches. Celles-ci sont laides, mais elles peuvent également causer un problème lors de la reconstruction du plancher.  La couche de béton suivante s`adhère mal au sol huileux.  La solution consiste à poser le sol Fortelock sur le béton, le sol est résistant aux produits chimiques et l`huile n`y pénètre pas.

Eau apportée

Peut-être que vous ne le réalisez pas, mais vous apportez beaucoup d’eau dans le garage sur votre voiture ou sur votre meubles de jardin. Elle peut s’évaporer, mais une grande quantité s`écoulent sur le sol dans lequel elle pénètre et détruit progressivement la construction du garage.  Heureusement, le sol Fortelock ne laisse passer de l`eau que partiellement, chaque cloison a un système de drainage qui aide à évaporer de l’eau.

Chute des outils

Pendant les réparations de toute sorte, il peut arriver que parfois les outils tombent de votre main. S`il s`agit d`une petite clé Allen, rien ne se passe. Mais si une pince lourde tombe sur le sol lorsque vous desserrez le boulon rouillé, elle peut casser complètement les carreaux de céramique. Le sol en PVC Fortelock ne se casse pas, il peut être rayé, mais il ne sera presque jamais vu de distance.  Et si cela va être visible, il suffit de remplacer une pièce endommagée.

Freinage de la voiture

Aucun accident mentionné ci-dessus ne vous est pas arrivé ? Pourtant, le sol dans le garage sera usé. D’abord, vous pouvez le remarquer au point de départ et de freinage de la voiture. La piste sera vue après un certain temps parce qu’elle est plus stressée – quoi faire ? Vous ne changerez pas une partie du sol en béton ou en carrelage usé – vous devrez toujours reconstruire l’ensemble du sol.  Avec le sol Fortelock il suffit de remplacer simplement la pièce usée par une neuve.

Comment réduire les dégâts ?

Achetez le plancher Fortelock en PVC dans votre garage. Choisissez entre les variantes Fortelock Light et Invisible, qui sont conçues pour des charges moyennes et s’intègrent parfaitement dans les garages privés. Si vous voulez encore plus d`endurance, sélectionnez la série Industry pour gérer la plus grande charge.

Chacune de ces séries des sols vous aide simplement à prévenir à des soucis résultant des dangers qui menacent le sol dans le garage. Vous économisez ainsi de l’argent et du temps maintenant et dans le futur.

 

Quels autres accidents pourraient menacer le plancher du garage ? Écrivez-nous dans les commentaires sur Facebook qu`est-ce qui vous est arrivé.

Actuellement, il n’y a aucun commentaire. Allez plus bas et écrivez en un.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *