Locaux scolaires, Liberec

Le plancher de béton était une fois de plus usé et a dû être réparé. Dans l’atelier de cette école secondaire de Liberec, c’était un problème récurrent.  Cette fois, cependant, on ne posait plus un nouveau plancher de béton, mais on a trouvé une autre solution. Le dallage Fortelock Light a permis un renouveau du plancher dans peu de temps sans faire appel à des professionnels. Plus de 500 m2 ont été posés sur le plancher d’origine. Un système de queues d’aronde garantit la solidité et la cohérence des différentes parties du dallage et depuis plusieurs années, le plancher résiste à un grand nombre d’étudiants.

Témoignage du client :

« Dans nos ateliers scolaires nous avions à plusieurs reprises des planchers fissurés et de l’époxy écaillé, la pose de Fortelockem a ainsi résolu le problème sans augmentation des frais par d’autres réparations sans résultat sûr.
Nous avions besoin de nouveaux planchers dans les ateliers de formation professionnelle de menuisiers, charpentier, plombier, ferblantier
et électromécanicien, où les charges sont moyennes. Fortelock, en plus de nous avoir réglé les quelques problèmes mentionnés, nous convenait
aussi par sa pose facile réalisable par nous-mêmes et par son prix abordable. Cela fait quatre ans et n’avons aucun problème. »

Gérant technique et économique

Les détails de la réalisation
Réalisation pourÉcole secondaire
EndroitLiberec
Surface490 m2
Matériel utiliséFortelock Light 2050 Grey
Année de réalisation2012

Actuellement, il n’y a aucun commentaire. Allez plus bas et écrivez en un.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous êtes intéressés ? Contactez-nous…