Garage, Autriche

Une solution simple est souvent la plus efficace. Cette règle s’est confirmée lors de la reconstruction de l’ancien plancher du garage. Après réflexion, le dallage emboîtable à queues d’aronde en PVC Fortelock Light a été choisi qui, grâce à sa structure, garantit une surface antidérapante, un entretien facile et une pose simple. Le plancher est très résistant à la fuite d’éventuels fluides d’exploitation. Le système de serrures fixes résiste même au roulement ininterrompu des roues sur le sol.

Témoignage du client :

« J’avais besoin de remplacer l’ancien plancher du garage par un nouveau. J’avais deux options. Soit je pouvais détruire l’ancien et construire un nouveau, mais ç’aurait fait beaucoup de poussière partout et je ne voulais pas m’engager dans un « sale travail », et en outre, ça m’aurait pris pas mal de temps que je n’ai pas. Soit poser un nouveau plancher, résistant, par-dessus l’ancien.
Je cherchais donc
un plancher à pose facile, mais en même temps j’avais besoin de pouvoir facilement essuyer l’huile que je fais assez souvent goutter par mégarde dans le garage. J’avais aussi besoin que le plancher ne glisse pas.
J’ai trouvé donc votre Fortelock, que j’ai posé en quelques heures. Mon père, qui a un problème similaire dans son garage et a vu le résultat, y pense maintenant aussi… »

Philipp Masin, propriétaire du garage

Les détails de la réalisation
EndroitAutriche
Surface25 m2
Matériel utiliséFortelock Light 2050 Grey
Année de réalisation2016

Actuellement, il n’y a aucun commentaire. Allez plus bas et écrivez en un.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous êtes intéressés ? Contactez-nous…