Fabricant d’aliments tchèque

La rénovation de l’ancien sol très endommagé s’est déroulée facilement et sans interruption de l’activité chez un fabricant de pâtes. Et cela justement grâce aux dalles Fortelock Industry. L’industrie alimentaire doit répondre aux normes strictes de santé et d’hygiène. Étant donné que l’entretien des dalles PVC est très facile et ne nécessite pas d’outils ou de produits spéciaux, les conditions de propreté sont faciles à respecter. Les éventuels problèmes d’infiltration des eaux souterraines et de formation des moisissures sont réduits au minimum grâce à un système de canaux qui évacuent l’excès d’humidité et favorisent l’assèchement des dalles par en dessous.

Témoignage du client :

J’ai récemment recommandé et utilisé par la suite Fortelock dans l’usine de fabrication de pâtes… L’usine fonctionne en continu. Étant donné que Fortelock s’assemble rapidement et facilement comme un puzzle, l‘activité de l’usine n’a pas été interrompue. C’était en effet le plus grand avantage.
Mais je
recommande d’utiliser Fortelock à la place de résine époxy également lorsqu’il existe un risque d’humidité. Les dalles peuvent être démontées à tout moment et remises en place après l’élimination du problème. 

Jiří Zeman, Lité podlahy Zeman

Les détails de la réalisation
Réalisation pourFabricant tchèque de pâtes
LocalitéRépublique tchèque
Surface550 m2
Matériau utiliséFortelock Industry 2020 Eco Black
Année de réalisation2015

Actuellement, il n’y a aucun commentaire. Allez plus bas et écrivez en un.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous êtes intéressés ? Contactez-nous…