Entrepôt, Slovaquie

La réalisation du sol en PVC Fortelock en 2017 a permis au propriétaire de l’entrepôt de résoudre son problème de sol endommagé. Quelles étaient ses exigences, qu’attendait-il du sol et comment l’évalue-t-il avec le recul ?

Besoin d’un nouveau revêtement de sol et sa sélection

Le besoin de poser un nouveau sol s’est fait ressentir au moment où l’ancien sol a commencé à s’écailler. Notre client ne s’intéressait plus au béton, en particulier pour des raisons du temps. Il a trouvé que Fortelock représentait une solution plus rapide et il a également apprécié la possibilité de démontage et de déplacement éventuels.

Les raisons de choisir Fortelock

Les dalles Fortelock ont été choisies pour leurs propriétés. Le client a apprécié la facilité d’entretien, le montage facile et l’esthétisme des dalles. Notre revendeur l’a informé sur les paramètres ainsi que sur les conditions de livraison et sur d’autres détails. Avec le recul, le client souligne également le fait que le sol est très agréable pour la station debout ou la marche.

Installation et pose des dalles Fortelock

Comme nous l’avons dit plus haut, le client était intéressé par l’installation du revêtement de sol de ses propres mains. Il a également apprécié le fait de ne pas être obligé de vider l’entrepôt comme en cas de sol en béton. La pose des dalles a duré environ une journée à deux personnes. La pose a été effectuée sans utilisation de colle, avec seulement quelques découpes d’angles. Le propriétaire de l’entrepôt a apprécié de pouvoir de suite marcher sur le sol, sans interrompre le fonctionnement de l’entrepôt.

Satisfaction avec Fortelock

Le client apprécie la vitesse de pose des dalles en PVC Fortelock et ajoute qu’il s’agit d’une solution pratiquement sans entretien qui supporte même la charge d’un chariot élévateur : « Je recommanderais certainement Fortelock. Il convient non seulement aux garages ou ateliers de réparation, mais également aux surfaces plus vastes jusqu’à 1000 m2.»

Détails de la réalisation
Réalisation pourLe propriétaire de l’entrepôt
LocalitéSlovaquie
Surface450m2
Matériau utiliséFortelock ECO Grey
Année de réalisation2017